Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

un joli moment avec mon grand Aymeric

1 Avril 2012 , Rédigé par dany Publié dans #Album d'Aymeric

Coucou à vous toutes

 

 

 

quel bonheur de lire vos nombreux commentaires un grand merci à vous qui m'accompagnez fidélement et qui m'encouragez à poursuivre le scrap,quand je vois vos merveilles je me dis que vous êtes souvent indulgentes avec moi mais je scrappe toute seule et ce n'est pas toujours facile, je rêve d'ateliers.....bientôt peut être , et de visites aux salons .... 

 

dimanche donc aujourd'hui pour vous  mon grand petit fils Aymeric fête ses 18 ans, il aura son grand père avec lui mais pas moi alors pour me consoler je me suis replongée dans mes souvenirs de cet été lors d"une belle promenade que nous avons fait tous les deux chez Jean Jacques Rousseau

 et j'ai fait cette page en suivant un sketch de la fée du scrap

 

 

DSC02390

 

 

 

 

   et le journaling d'un peu plus près

 

 

DSC02388

 

 

 

j'avais ces papiers "periphery " et je trouve qu'ils allaient bien avec ce thème

 

je vous souhaite un très joyeux dimanche sous le soleil et pour celles qui sont au salon du scrap régalez vous bien....

 

comme je sais que tu passes quelquefois mon Aymeric je te souhaite une merveilleuse journée entouré de ceux que tu aimes embrasse les savoyards pour moi

 

 


 

anm3fe8a5fa32e47e8e

 

 

 

plein de bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Une très belle page pleine de tendresse.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
Y
<br /> Encore un com hé hé !!<br /> Juste pour te dire que je t'ai taguée après l'avoir été moi même par Micheline.<br /> tu peux suivre ce lien (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/article-interruption-momentanee-102799107.html) pour accéder directement à la page du délit lol<br />
Répondre
A
<br /> Très très belle page !!! De très bons souvenirs qui reviennent en mémoires ...<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous et merci à vous toutes pour ces messages qui me vont droiit au coeur =)<br /> <br /> <br /> Bisous je t'aime Mamoune =)<br />
Répondre
J
<br /> C'est une trèèèès jolie page, moi j'aime et surtout continue tu fais de tellement jolies choses<br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie bisous<br />
Répondre