Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

un échange bien sympathique

19 Novembre 2009 Publié dans #mes cartes

  Coucou mes scropinettes



Sandrinette organisait sur son blog un échange entre scropines: faire une carte selon un sketch y joindre des empreintes de  tampons et des scrapbidules,j'ai hésité faute de temps et de motivation et comme il manquait une personne je me suis enfin décidée et je ne le regrette pas,je faisais équipe avec Claudie et voila les photos de l'échange

link
le sketch





la jolie carte de Claudie à laquelle elle avait joint des empreintes Sarah Kay et un joli tampon fleur





merci ma belle je suis prête pour un nouvel échange pourquoi pas pour Noël

et la mienne






j'y avais joint ce petit carnet fait avec du carton de récupératiuon et relié avec ma petite machine





Et n'oubliez pas vous avez encore jusqu"au 15 décembre pour envoyer vos cartes pour la famille du petit Paul

voir mon article ici

j'ai refait une petite carte avec le sketch de Véro




j'essayerai d'en faire encore deux ou trois avant de tout envoyer!!! Noël est  avant tout une  fête de partage...

merci mes scropinette pour votre fidélité qui me fait chaud au coeur,vous êtes je ne le dirai jamais assez un de mes bonheurs du jour
bisessssssssss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon dimanche à toi bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ma belle !!<br /> en tu vois..tu as bien fait de t'etre lance'...ya rien de tel de temps en temps qu'un tit challenge :)  et puis le resultat... il est super en plus BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes les deux!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres sympas ces réas merci pour ta participation à mon sketch<br /> <br /> je ne reçoie plus ta news bouuuu<br /> <br /> bisousssssssss<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh qu'elle est jolie ta carte ! L'illustration est adorable, celel qui l'a reçue a dû être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre