Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

pour oublier un peu la grisaille

6 Novembre 2009 Publié dans #album les fleurs des antilles

  Coucou mes scropinettes


Un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur mon album enveloppes, ce n'est que du bonheur de savoir que vous prenez un petit moment pour venir me rendre une petite visite...
En vous lisant et vous sachant pour beaucoup d'entre vous dans la pluie et la grisaille j'ai eu envie hier de me replonger dans mon album "fleurs des Antilles" qui n'est pas encore fini et j'ai fait cette petite page

Comme le papier était déjà bien chargé et qu'il semblait attendre cette photo d'héliconia j'ai fait simple et au final elle me plait bien cette page
et vous qu'en pensez vous?




ce papier attendait sagement dans mes tiroirs,je ne sais même plus la marque vous ne le voyez pas mais il est plein de brillant


je vous fais des milliers de bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai le même papier, qui est magnifique, mais pas facile à utiliser, car il est chargé, et on n'ose pas le découper, tellement il est superbe, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu en as de la chance d avoir de si jolies fleurs dans ton île    c est vrai que ce papier est super ben choisi <br /> bises  à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli papier que je ne connaissais pas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma Dany c'est toujours un réel plaisir de venir te faire un petit coucou sur ton blog. Ta page est très réussie et elle nous apporte le soleil. Aujourd'hui, il fait froid par rapport à hier<br /> mais il ne pleut pas. Je t'embrasse très fort poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cet instant de soleil ta page est tres belle<br /> j ai aussi ce papier mais je ne l ai jamais utilisé il est trop beau bisous de mc77<br /> <br /> <br />
Répondre