Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Pour mon amie Jos

15 Novembre 2009 Publié dans #mes cartes

  Coucou mes scropinettes


Comme elle l'a reçue je peux vous montrer la petite carte que j'ai envoyée à Josette pour son anniversaire

j'ai trouvé le tuto ici

  la carte fermée



ouverte





et encore




  Manuela esr repartie pour une nouvelle aventure  vous pouvez voir ses nouveaux tampons qui seront bientôt en vente

l'encre et l'image

je suis sure qu'elle va avoir beaucoup de succés, Manuela est une fille talentueuse et très gentille j'ai eu la cjance de faire un atelier encres avec elle un vrai régal


je vous souhaite une bon début de semaine bon courage pour celles qui vont travailler

merci pour vos gentils petits mots

gros gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop belle ta carte! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu n'as pas chômé ces derniers temps :)<br /> Cette carte est super belle, bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'organise un blog candy sur ma boutique, si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre