Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Merci merci à vous toutes

8 Août 2011 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes

coucou

 

ce 04 Aout j'ai pris un an de plus et oui le temps passe et merci à vous toutes pour vos marques d'amitiés ,merci pour vos gentils messages ,coups de téléphone...j'ai aussi reçu de très jolies choses voyez plutôt

 

 de la part D'alexandra merci à toi

DSC09412

   

 

 

de la part de Patricia merci ma belle

 

 

DSC09410

 

 

 

 

de la part de Marie Claude  

 

DSC09411

DSC09414qui y a joint ce très beau livre sur le scrap voyage qui va me donner plein d'idées

 

 

 

de la part de Jos  une jolie carte postale de la grotte qu'elles ont visitée avec Marie Claude

 

 

DSC09413

 

 ce magnifique album

 

 

 

 

 

 

DSC09415

 

 

 

 

DSC09416

 

 

 

DSC09417

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09418

 

 

 

 

 

DSC09419

 

 

DSC09420 

 Jos je te remercie et comme tu l'as pensé il va bien me servir pour ma petite Pauline qui vient de fêter son anniversaire

 

 merci aussi pour la petite enveloppe remplie de scrap bidules et de tamponnades

 

 

à toutes encore mille merci ,vous êtes des amours

 

plein de bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oups, et moi qui ai raté ton anniversaire, alors avec un chouille de retard, bonne année de plus et qu'elle te soit belle.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta maison pleine à craquer, voilà des moments que j'adore même si parfois je râle un peu de tourner comme une horloge mais que de bons moments. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> avec du retard, bon anniversaire et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet tu as été gatée, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et j'ai oublié d'écrire TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oup's il y a si longtemps que je ne suis passée, Je te souhaite plein de bons moments en famille et avec les amis, de jolies choses, de beaux voyages et, et....de précieux instants<br /> scrap. Et tout ce que ton coeur désire !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils petits mots sue mes blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances et GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre