Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

encore et toujours Pauline

24 Avril 2010 Publié dans #Pauline

  Coucou mes scropinettes



  Encore une page sur ma petite princesse mais comment ne pas craquer avec ces magnifiques papiers Penny Lane vraiment faits pour les petites filles, tu vois Annie je suis comme toi,mais quand on a une petite fille parmi tous ces garçons on se laisse tenter hein!!!!!



Saracolas sur son forum nous proposait  ce sketch que j'ai tout de suite aimé, rien de bien difficile juste un découpage pour insérer ma photo des tampons sur le thème "photo" et voila une page vite faite et qui me plait bien, ces papiers se suffisent presque à eux même


le sketch vraiment très beau merci Sarah

 

48150910forum saracolas

 

 

ma page

 

 

 

DSC01094

 



un petit zoom sur le zoziau un bouton une petite aile découpée un rond pour l'oeil ,je me suis directement inspirée chez Scraptxu ,une idée géniale merci ma belle vous en verrez surement d'autres de ces petits oiseaux sur mes pages


 

 

DSC01080

 

 



merci de vos gentils petits mots que j'ai toujours plaisir à lire et à relire

bisesssssssssss passez un merveilleux week end


 

EE1C6AF6C5F0AC312CA7959A12A8128D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une très belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chouette ta page<br /> <br /> <br /> bientôt en vacances... ils annonçent de la pluie et le retour du froid....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le sketch est  beau en effet et tu en as fait une très jolie page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est trop trop jolie cette page, bravo Dany.<br /> <br /> <br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou! merci pour ton doux commentaire chez moi! passe une journée aussi sereine que possible. Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre