Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

en panne d'ordi

2 Mars 2010

Coucou mes scropinettes

c'est de chez ma coupine Mireille Mirevan que je vous écris ce petit mot mon ordinateur ne veut plus rien savoir et plus beaucoup de temps pour le faire réparer,car demain  je pars chez mes filles fêter les 10ans de mon petit Ludovic et les 40ans de sa maman ma fille Dominique et ensuite retour en Guadeloupe je vous dis donc à bientôt vous allez me manquer
difficile de se passer de cette machine hein !!!

je vous fais plein de bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> profite bien de toutes ces belle occasion ce n'est que bonheur a bientôt<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh l'informatique c'est la poisse !<br /> fais la bise à Mirevan de ma part !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisousssssss ma douce! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ne t'inquiete pas , profite de tes petits loups et nous t'attendrons sagement , fidélement...en espérant que ton PC se retablisse vite ..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Chic, tu vas revenir en Guadeloupe, avec plein de photos à scrapper !<br /> J'attends avec impatience ton retour au bercail, car je sais que tu seras forcément plus disponible ! Bises , et bon voyage de retour . Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre