Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

elle est pas belle la vie

11 Mai 2011 , Rédigé par dany Publié dans #Pauline

 

 

Coucou à vous toutes

 

 

aujourd'hui ce sera une petite page pour le forum 4321 scrappez ,j'ai beaucoup aimé le sketch et voila encore ma petite Pauline en vacances en savoie dans la piscine que de beaux souvenirs.....

 

les papiers sont des imaginisce ils ont plus lumineux en vrai mais pas facile de prendre une photo en plein soleil avec ce fond blanc

 

DSC08167

 

ces jolies petites étiquettes viennent tout droit de chez Laurence vous ne la connaissez pas alors allez vite découvrir son blog elle nous offre ses magnifiques étiquettes et c'est ici

merci encore à toi ma belle

DSC08162

 

 

 

 

j'attends vos petits mots avec impatience

plein de bisous

 

EE1C6AF6C5F0AC312CA7959A12A8128D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> AAAHHH la piscine de cognin !!! Elle va bien nous manquer ainsi que la maison ombragée des grands arbres du jardin !!!! :( ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> WOUAH elle est superbe et donne tellement envie de vacances..., j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une page bien douce et fraiche, hum cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est vraiment superbe cette page ! j'adore les tons..<br /> <br /> <br /> ce forum à l'air sympa ! va falloir que j'y retourne..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'y connais pas grand chose en scrap, mais tes couleurs sont harmonieuses et bien choisies. La composition de la page est équilibrée, le tout forme un bel ensemble vivant et gai. Et ta petite<br /> fille est bien jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre