Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

des petites cartes

21 Novembre 2011 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes

 

 

 

 

 

Coucou vous toutes

 

Noël approche à grands pas et comme beaucoup d'entre vous surement je suis dans la confection de petites cartes heureusement sur les forum il y a tout plein de sujet pour l'inspiration

 

 

je vous en montre quelques unes?

 

pour le forum l'atelier à scrap le père Noël fait sa crop

 

une carte présentoir et dans la boite il y aura quelques friandises

 

DSC01303

 

 

 

 

deux petites cartes toujours sur l'atelier à scrap des cartes boites où l'on peut mettre ici aussi des petits chocolats ou autre

 

 

 

DSC01227

 

 

 

 

 

 

DSC01228

 

 

proposée par Tatalo sur le forum les ateliers du scrap des petits rouleaux en forme de sapin

 

 

DSC01229-1

 

 

sur la guide du scrap proposée par Patricia

 

 

 

DSC01304

 

 

et deux petites autres je ne sais plus où j'ai pris l'exemple

 

 

DSC01230

 

 

 

 

 

DSC01231

 

 

 

et toujours les belles étiquettes de notre amie Laurence merci à toi ma belle pour ce gentil partage

 

 

 

cette semaine ce sera préparation des valises je rentre en Métropole à la fin du mois,je risque de rester quelque temps sans rien poster ,avec mon déménagement,bon je verrai....

 

 

je vous embrasse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle séries de carte,que j'adoreeeee à voir <br /> <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques réas !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bcq<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> scrap'bises<br />
Répondre
N
<br /> un bisou en passant sur ton joli blog......Noël approche avec son cortège de si jolies carte..<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma douce<br />
Répondre
A
<br /> Waouhh!!! elles sont magnifiques toutes tes cartes, différentes et et pleines de petits détails sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement<br />
Répondre
G
<br /> Salut , super sympa ces petites cartes à secrets !!!!! Bonne journée !!!!! Gaëlle .<br />
Répondre