Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

challenge pour petite demoiselle

6 Mai 2011 , Rédigé par dany

Coucou à vous toutes

 

une petite carte qui répond au challenge carte du  mois  d'avril sur "l'antrescrap "je suis juste dans les temps puisque qu'il faut la remettre avant demain minuit,c'est une carte avec un tuto que vous pouvez retrouver

 

la voici fermée

 

 

 

DSC08029

 

 

 

et ouverte

 

DSC08030

 

 

 

j'ai rajouté quelques tamponnades puisque cette carte va s'envoler chez Landrinette pour répondre à son appel pour cette petite demoiselle qui fête son anniversaire le 20 mai;elle aura 14 ans ...

il n'est donc pas trop tard pour lui faire plaisir et adoucir son quotidien (elle fait de nombreux séjours à l'hôpital) allez voir l'appel le landrinette ici

 

 

je vous fais plein de bisous et je vous souhaite un merveilleux week end

  anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super jolie carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ces papiers !  Quel belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A Mayotte aussi, la chaine du froid ça craignait, au moins ici, y'a peu de chance que ça chope un coup de chaud. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte Dany et merci pour l'award que tu m'a décerné...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est super jolie cette cartounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre