Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

blog en pause

26 Novembre 2012 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes

 

 

 

coucou à vous toutes

 

 

Pas beaucoup d'inspiration, encore de petits soucis de santé(rien de grave, mais la vie au quotidien un peu pertubée) et mon départ mercredi pour la guadeloupe, après 6 mois d'absence ce sera un peu dur de reprendre mes marques, bref tout cela pour vous dire que je mets mon blog en pause pour quelques jours

 

mais avant de partir je voudrais vous montrer les petites merveilles reçues

 

de Fafa cette adorable carte avec un magnifique travail d'embossage merci ma petite Fafa pour ta gentillesse

 

DSC03962

 

 

 

celle ci d'Annie que nous sommes heureuses de retrouver sur la toile avec ses belles réalisations, tu nous avais manqué ma belle

 

 

DSC03963

 

 

 

elle y a joint cet adorable mini que je vais avoir plaisir à remplir

 

DSC03965

 

plein de tags à l'intérieur

 

DSC03966

 

 

 

DSC03967

 

 

 

merci encore à vous deux pour votre amitié je vous fais plein de bisous

 

 

mes dernières roses des" brocéliande "elles sentent divinement bon je vous les offre à toutes pour votre fidélité

 

 

DSC03726

 

 

 

je vous dis à bientôt et je vous embrasse

 

 

anm3fe8a5fa32e47e8e

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon retour en Guadeloupe ma belle et prends soin de toi ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> j'espère en effet que ce n'est pas trop grave ! vivement 2013 que tu retrouves ton peps habituel ! ;o)<br /> <br /> <br /> bon retour, même si je sais qu'il n'est jamais facile...<br /> <br /> <br /> bizoux ma Dany<br />
Répondre
F
<br /> Tu as reçu des petites merveilles !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage, tu en as de la chance de partir au soleil, tu n'aurais pas une petite place dans tes bagages ?<br /> <br /> <br /> Meilleure santé<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> bon retour chez toi .<br /> <br /> <br /> prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bon voyage Dany vers ton Ile ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre