Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

retour en Guadeloupe

16 Janvier 2008 , Rédigé par dany Publié dans #de tout et de rien

Coucou de Guadeloupe


Coucou mes scropinettes

Et bien me  voilà de retour au soleil, et je reprends le chemin de vos blogs avec bonheur, le coeur un peu gros d'avoir laissé mes p'tits loups.

Et une belle surprise m'attendait,c'est important d'être heureuse de ces petits signes ,un bonheur tout simple, ici les orchidées fleurissent surtout au mois de mars où elles revêtent leurs plus belles couleurs et pourtant dans mon jardin celle ci a fleuri peut être pour me souhaiter un bon retour en tous cas elle est bien jolie.

Je vous l'offre mes gentilles scropinettes et en même temps je fais un clin d'oeil à Annick car je crois qu'avec son mari ils aiment ces belles fleurs






je vous fais de gros gros bisous





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ooooh masi cela n'est pas des orchidées sauvages ?bisous !!!! je m'en suis acheter des orchidées mais pas sauvages lol !!!!bisous !!!!!jtm
Répondre
F
Bisous toi la chanceuseAmitiés, Flo
Répondre
P
Coucou Dany !!!Bisous depuis la métropole jusqu\\\'à cette belle ile papillon qu\\\'est la Guadeloupe !!!!!A bientotSoma
Répondre
M
merci de nous faire profiter de cette jolie photo<br /> bon retour chez toi<br /> bisous
Répondre
B
bon retour chez toi au milieu de ces magnifiques fleurs
Répondre