Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

retour en Savoie

13 Décembre 2007 , Rédigé par dany Publié dans #photos des Antilles


Coucou de guadeloupe

Bonjour mes cropinettes

Ce soir je m'envole vers la Savoie où je vais passer les vacances de noël ,je vais retrouver le froid et la neige mais aussi mes filles, mes p'tits bouts de chou et ma cheminée
Je serai un peu absente des blogs ne m'en veuillez pas trop, je me connecte dès que je le peux
Avant de partir je voulais vous montrer ce bel arbuste qui fleurit ici pour Noël ,un peu l'arbre de Noël Antillais




Passez une bonne journée
A bientôt
Gros gros bisous
























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe cet arbre !<br /> Passe de tres bonnes fetes avec ta famille et fais un bon voyage !<br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> LaurenceB
Répondre
D
wouah tu viens en métropole !super si tu passes en Normandie, visn nous voir ( Moi, Coco et Débo !)bisesdiid
Répondre
M
alors bonnes fetes de fin d'annee et à tout bientot
Répondre
C
bon voyage, ça caille terrible lol
Répondre
G
BON VOYAGE !!<br /> Biz Gaminezarbie
Répondre