Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

cartes et petits albums

19 Novembre 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes


Coucou de Guadeloupe

Bonjour mes scropinettes

En ce moment je suis dans les cartes de Noël,je vous en montre quelques unes les prochains jours.

Aujourd'hui quelques cartes anniversaire avec un petit album








L'album est tout simple c'est juste un pliage d'une page 30x30







Mais cela fait quand même quelques pages en voici un ouvert






Et maintenant voici une petite carte pour ma petite Pauline ,elle s'est fait une grosse entorse et elle est plâtrée alors pour lui faire un petit coucou j'ai réalisé cette tite cartounette et avant de la mettre dans l'enveloppe j'ai mis aussi un plâtre à la petite poupée et bleu comme pour Pauline ,elle a beaucoup aimé.







Vite vite vos petits mots qui me font tellement plaisir

Bisesssssssssssssssss






































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe!Je suis fan aussi de ces tampons! Je les trouve naïf mais tellement mignon! Ca doit être ça qui fait qu'on craque toutes pour eux!Je suis certaine qu'elle va adorer!Bises à toi.
Répondre
S
Un petit coucou du Nord, où il doit faire plus frais que chez toi !Je n'avais plus l'adresse de ton blog : je vais le noterComment vas-tu ???bisous
Répondre
M
Wouah ! quelle productivité ! très joli tout ça.Big Biz
Répondre
N
de bien jolies cartes, de quoi gater tout le monde!! bravo
Répondre
S
adorables comme tout ces cartes!<br /> biz
Répondre