Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Pirate de charme

8 Novembre 2007 , Rédigé par dany Publié dans #Pauline


Coucou de Guadeloupe

Bonjour mes scropinettes

Toujours sur le forum "les dames du scrap" pour la crop en ligne nous avions à faire une page selon un sketch,encore une page simple avec des papiers BG que j'adore et que j'avais achetés exprès pour cette photo, je  trouve qu'ils s'accordent bien avec le sujet "pirate"au moins par leurs couleurs
Et vous qu'en pensez vous?
J'attends vos commentaires avec toujours beaucoup d'impatience
voilà le sketch

Et voila ma page




N'est elle pas belle ma petite pirate?

je vous fais de gros gros bisous































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta petite pirate. adorable comme ta page <br /> bonne soirée Dany<br /> bises et merci pour ta fidélité<br /> simone
Répondre
A
jolie pirate et très belle page bravo
Répondre
P
Il me semble pas facile ce sketch, mais toi tu t'en es superbement sortie, ta page est subliiiime...<br /> Bravo ma Douce Dany...
Répondre
N
et oui c'est ma puce!!!    Elle est magnifique cette page.Pauline a bien de la chance d'avoir une mamoune qui lui fait de si jolies choses<br />       bisous  je t'aime   nathalie 
Répondre
P
Adorable ta pireta et ta page très réussie<br /> bisous
Répondre