Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

encore une page bien colorée

4 Octobre 2007 , Rédigé par dany Publié dans #les 25 ans de Pascale


Coucou toujours de Savoie
Coucou mes scropinettes


Encore une page colorée et toujours pour l'album de Pascale,je crois que je vais le faire sur ce même théme de couleurs ,une fois n'est pas coutume,et pour un anniversaire celà peut être sympa ,vous en pensez quoi mes scropinettes?votre avis m'est toujours très précieux







je vous remontre aussi ma fleur en plastique que l'on ne voyait pas bien sur mon dernier article,c'est du plastique que j'ai découpé en fleur et j'ai peint les bulles en rouge.

gros gros bisous et merci de vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir





























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens moi au courant dès ton retour en gwada. A bientot christine
Répondre
S
bonne journée et un coucou du perigord où il pleut!!!<br /> bises de simone
Répondre
C
super sympa cette page et très joyeuse pour un anniversaire ! ;-) bizzz
Répondre
M
Oui, continues comme cela, ce sont des couleurs très gaies et bravo pour l'idée du papier bulle pour la fleur! Bises.
Répondre
E
Non ! non ! Ne change rien se sont des couleurs très gaie pour un anniversaire.Gros bisous.Elisa
Répondre