Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

merci mes scropinettes

6 Août 2007 , Rédigé par dany Publié dans #cadeaux de mes scropines


Coucou de Savoie

Merci merci pour vos témoignages d'amitié pour mon anniversaire; et oui un an de plus, j'ai été réveillée par mes petits enfants les bras chargés de fleurs,c'était très agréable et mon fiston est arrivé pour passer un mois en savoie,je suis ravie

Et ce matin, dans ma boîte aux lettres deux merveilleuses surprises

merci ma jolie Krystel pour ce magnifique cadeau, j'ai été très touchée
regardez plutôt

un mini superbe avec de belles citations sur l'amitié

























Et voici ce que j'ai reçu de Véro 2A
Un magnifique mail art, je suis en admiration devant ce superbe travail



Et plein de scrapbidules avec lesquels je vais pouvoir faire de belles choses

merci ma Véro tu es adorable





merci encore je suis toute émue,comment saviez vous que c'était mon anniversaire?



Je voulais aussi vous faire découvrir un blog,il y a quelques temps sur le blog de Cath il y avait un commentaire de Cristal j'ai cliqué et je n'ai pas regretté ,cette fille a un talent fou, dans son sac à dos magique il y a des merveilles
allez lui faire un petit coucou


http:// christalove.canalblog.com/


Je vous fais plein de gros bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire !!!!!Gros gros bisous (avec plein de reatrd... mais mieux vaut tard que jamais !!! lol)
Répondre
S
bonsoir Dany,<br /> je pense a toi, comme le climat doit t'être différent!!! pas trop difficile ? c'est vrai nous ne sommes pas gatés ...ce soir j'ai la veste d'hiver sur les épaules GRRR!!!<br /> bonne nuit ma douce <br /> simone
Répondre
A
jOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE dANY !!!!! GROOOOOS BIsOUSSSSSSS
Répondre
N
bon anniversaire dany, seulement il fallait le savoir!!lol c pas grave, il vaut mieux tard que jamais!! sympa les cadeaux et cette carte de l'amitié!! pleins de bisous
Répondre
E
Je te souhaite avec un peu de retard un Joyeux Anniversaire Dany.Tu as été gâtée, il faut dire que tu le mérites bien.De gros gros bisous.Elisa
Répondre