Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

de belles vacances

4 Juillet 2007 , Rédigé par dany Publié dans #Mon fils Anthony


Coucou de Guadeloupe


Les  premiéres vacances  d'Anthony en Guadeloupe, son papa était arrivé en Mars et nous étions venus le rejoindre pour l'été,c'était il y a 11ans et aujourd'hui c'est un homme enfin presque car pour moi c'est toujours mon bébé






Vite , vite,vos petits mots,je ne m'en lasse pas
Bonne journée
 Bises















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo Dany pour tes belles réalisations, à dans 7 jours chez les "fées!!!!"avec pleins de bisous "en vrai"
Répondre
M
j'aime beaucoup l'ambiance bateau-marine-vacances, qui se dégage de ta page<br /> bisous et merci pour tous tes gnetils mots
Répondre
P
un petit message avant de partir ! ta page est superbe ! bisous
Répondre
C
sniff, ça donne trop envie de voir ça, quand on voit le temps pourri qu'on a !!
Répondre
T
Une superbe page qui respire le soleil et les vacances. Je crois que nos enfants même en grandissant dans notre coeur de maman ils restent toujours nos petits!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre