Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

petit garçon à son papa

18 Juin 2007 , Rédigé par dany Publié dans #Mon fils Anthony


Coucou de Guadeloupe

Voilà une page qui n'a pas eu une seule voix, mais je l'aime bien cette page, c'est un beau souvenir de mon Anthony en Corse,j'aime bien la photo et la complicité entre un fils et son papa




Merci de vos gentils petits mots que je déguste chaque matin
Bonne journée
Bises













Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Me voici de retour sur ton blog! Cette page est superbe! J'adore toutes ces nuances de bleu!! Bravo!!!
Répondre
V
oups je t'avais oublié c pas bien ça pas vrai !!!<br /> surtout pour une corse lol<br /> je trouve ta page très sympa j'adore ce papier de découpe ils ont une super gamme <br /> gros bisuos vero2A
Répondre
V
Tu as raison cette photo est très touchante et elle méritait bien une page. Ton Anthony a dû changer  et doit  être ému.Bises.Véro
Répondre
M
Tu as raison de l'aimer cette page ... Elle est très réussie et les souvenirs qui s'y rattachent sont plus important que le reste. C'est si difficile de capturer ces moments de complicité !
Répondre
M
je reviens demain en france et je serais plus a l aise pour faire des commentaires - bravo ta page est tres chouette - biz
Répondre