Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog danyscrap

Que du bonheur

15 Juin 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes



Coucou de Guadeloupe

Vous connaissez Magali? sinon allez vite voir son blog, cliquez dans mes liens,et vous verrez ses merveilles, c'est une scrappeuse de talent et une fille généreuse, aujourd'hui j'ai rencontré sa maman qui vit en Guadeloupe, elle m'avait passé un coup de fil il y a quelques jours et nous avions pris rendez vous, nous avons passé un bon moment et elle m'a donné une petite boite de la part de Magali
Voilà ce qu'il y avait dedans: une superbe carte scrap amitié, et plein de jolis scrap bidules: des rubans,des fleurs, des brads...
merci ma belle tu ne sais pas comme tout cela m'a fait plaisir, je suis toute émue de cette belle amitié




c'est beau hein?

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu la surprise d'arriver en tête de la première partie d'un tournoi, je prends les photos et je vous en parle demain.

Ouf les épreuves du bac sont finies, mais pour l'éternelle angoissée que je suis, l'attente des résultats n'est pas la partie la plus facile.

merci pour toute le bonheur que vous me donnez
Bonne journée
Bises


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

benelun 27/06/2007 23:37

C'est une jolie carte!! bravo pour ce résultat!! Biz Benelun

numero13ma 17/06/2007 22:17

c'est très joli!! vraiment sympa les rencontres sur le net!!! bizzzzzzzz

Krystel 16/06/2007 09:53

C'est super beau, c'est génial que tu es pu rencontrer sa maman!!! J'ai hâte d'en savoir plus à propos de ce tournoi.
Et pour le Bac???
Bizzzz

nickie 15/06/2007 23:14

coucou
oh oh là là !!!!!pourquoi cette éternelle angoisse
allez courage !!! pour les résultats
joli cadeau que tu as reçu
bon WE
biz nickie
 

coco78 15/06/2007 23:06

Bravo à Magali pour la réa de cette délicate attention!Comme tu dis :relâche jusqu'aux résultats du bac!!!Ah les mamans ça stresse toujours mais c'est comme ça!Montre nous vite ta participation au tournoi!Bisous.