Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Bienvenue Estéban

13 Juin 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mes cartes





Coucou de Guadeloupe

Vous vous souvenez  du petit album pour le petit Estéban? j'ai ajouté une carte de bienvenue avant de l'envoyer
la voici



Des chutes de papier, des tampons coeur et voilou
merci de votre fidélité
Bonne journée
BIses













Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
génial ta carte : une réussite à 100%<br /> La fée
Répondre
M
jolie carte, très personnelle, bravo pour son succés en tout cas!! bizzzz
Répondre
C
elle est super belle ! j'en avais fait une avec le même principe de petites étiquettes, et j'en avais bavé pour les découper, lol !<br /> bravo !
Répondre
V
Très jolie carte bravo j'adore les tampons !!!!!bises vero2a
Répondre
C
superbe !! j adore !!!
Répondre