Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

bienvenue au petit Clément

20 Avril 2007 , Rédigé par dany Publié dans #album du petit Clément



coucou de guadeloupe

Clément est le dernier de mes petits fils; il a aujourd'hui 5ans et voilà une page sur son arrivée, la photo a été prise à la maternité.

j'ai fait de l'embossage à sec que j'ai passé à la craie , le petit cadre est un vellum avec des petits coeurs







merci de vos petits mots si gentils
bises













Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ta page avec l'embossage à sec, le rendu est très frais. Biz
Répondre
M
jolie page toute en douceur , j'aime beaucoup . Mon fils ainé s'appelle aussi Clément qui à presque 12 ans et a un caractère trés calme et le tien il est comment ?????
Répondre
K
Une page très pure et très tendre, bravo.
Répondre
N
trés douce ta page <br />  j'aime beaucoup <br /> bravo <br /> biz biz nickie<br />  
Répondre
C
MAgnifique Dany ta page!!!! suis soufflée!!!!!!! je sais pas quoi dire de plus!!!!!! SUPERBE
Répondre