Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

PIERIS

11 Avril 2007 , Rédigé par dany Publié dans #les fleurs de mon jardin


Coucou de Guadeloupe

Encore une petite page pour mon album "les fleurs de mon jardin" petit à petit il s'étoffe

Je vous laisse regarder et j'attends vos commentaires avec impatience



merci de passer me voir vous étes trop gentilles

Passez une très bonne journée














Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
IL EST VRAI QU NOUS AVONS AUSSI DE TRES BELLES FLEURSMAIS ILS LEUR MANQUE QUELQUE CHOSE, CTTE LUXURIANCE QUE L'ON RETROUVE SOUS LE SOLEIL<br /> SUR NOTRE SITE IL Y EN A QUELUES SPECIMENS<br /> AMITIES DE BRETAGNE
Répondre
C
Merci d'être passée voir mon blog. C'est grâce à Martine que je me suis lancée. Les commentaires commencent à venir et je suis très contente.<br /> Tu as de très jolies fleurs. J'adore les fleurs dans le jardin mais je n'ai pas la main verte, hélàs.<br /> A+
Répondre
C
J'ai moi aussi un Pieris dans mon jardin... comme quoi c'est une plante résistante !! Du soleil de Guadeloupe aux neiges des Alpes...
Répondre
P
Encore une jolie page pour cette belle fleur<br /> bisou
Répondre
K
Coucou Dany, dis donc je commence à être jalouse te toutes tes belles fleurs. Et en plus tu les mets magnifiquement en valeur avec cette jolie page. J'adore tes papiers. Félicitations<br /> Bizou bizou
Répondre