Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

l'ombre du vent

24 Février 2007 , Rédigé par dany Publié dans #mes lectures

Bonjour à tous

Aujourd'hui pas de page de scrap.

je voulais vous faire partager un moment de lecture?
Il s'agit de "l'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zaffon à ne pas manquer.

c'est un roman plutot fantastique; Daniel le narrateur à 10ans le jour ou son pére libraire, l'emmene au cimetière des livres oubliés,là ,Daniel doit choisir un livre pour le sortir justement de l'oubli,ce sera "l'ombre du vent" de Julien Carrax. cette rencontre va bouleverser sa vie et l'entrainer dans des aventures mystérieuses. leur deux vies vont se méler. dans ce roman on fait la connaissance de personnages très attachants et l'on découvre aussi Barcelone.
Quand on ferme le livre on se dit c'est déja fini; c'est trop court.

venez me dire ce que vous en pensez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je m'appelle armelle j'aime beaucoup lire et je lis un peu de tout ,j'ai beaucoup de livre que j'aimerais échanger,le dernier que j'ai lu c'est Mozart qu'on assine de gilbert cesbron,l'autre Inavouable amour de henry denker et j'en n'ai encore pleins,j'aimerais faire profiter les autres a condition de faire un echange,je vous remercie
Répondre
M
1) J'ai lu le livre cet été et dès les premières pages j'ai été prise par l'histoire ... J'ai vraiment aimé et je pense que cet été je le relirai pour le plaisir2) Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog et je viens de te mettre dans mon blogline. C'est un programme qui surveille mes blogs favoris et qui me previent automatiquement dès que quelqu'un fait quelque chose de nouveau3) je suis en train de me promener sur ton blog et j'aime bcp ce que tu fais.4) 4nne fait des choses fantastiques avec trois fois rien et Françoise, alias Citron Vert, a un blog quis ort du commun.Gros gros bisous ensoleillés Marie-Hélène à Madrid
Répondre
C
Merci pour ton message sympa sur mon blog à mon tour maintenant : tu me fais envie , je le lirai bien ce livre !
Répondre
4
Je découvre ton blog grâce au petit mot que tu m'a laissé...Alors bienvenue dans le monde des scrappeuse-bloggueuse !!!J'ai passé un bon moment à "feuilleter" ton blog... Tu fais déjà de belles choses...Essaye la boîte à explosion, c'est vraiment sympa à faire.... Si tu cherches des idées, n'hésites pas à aller aussi sur le site de mes ateliers (tu trouveras un lien sur mon blog !)Et je vais lire ce livre qui m'a l'air sympa ; en plus j'adore Barcelone !!!Scrap'bises
Répondre