Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

petites cartes

19 Mars 2009 Publié dans #mes cartes




Coucou mes scropinettes


Dans ma boite aux lettres encore du bonheur c'est toujours un plaisir de recevoir vos petites merveilles mes scropinettes ma boite devient justement trop petite il va falloir que je pense à en faire une autre... non pas ma boite aux lettres MDR mais ma boite à cartes....

celle ci vient de chez Vanilleco, non non ce n'est pas mon anniversaire celui ci est encore loin mais j'ai été ravie ma belle de cette adorable carte  




elle est belle n'est ce pas?


Annie pour me remercier d'avoir participé à ses challenges pour son anniversaire m'envoie cette jolie preuve d'amitié,merci ma belle mais cela a été un plaisir de participer...et surtout de te faire plaisir





de jolies couleurs,une bien jolie façon de me dire merci vous ne trouvez pas?



et celle ci me vient de Many, elle aussi pour me remercier de m'être inscrite à sa new et de passer la voir régulièrement je te remercie Marie mais pour moi c'est un plaisir de découvrir tes jolies créations ta petite carte est adorable dans des couleurs très printanières et cette petite souris est trop belle




Si vous ne connaissez pas encore ces scrappeuses de talent ce que je doute fort c'est le moment de leur rendre une petite visite vous ne verrez que des jolies choses

merci merci encore à vous trois,je suis toujours émue de toute cette amitié via nos blogs


je vous embrasse et vous remercie encore de tous vos petits mots si doux à mon coeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore de bien belle cartes, et cette petite souris est trop choubisous
Répondre
S
et bien dis donc, tu es gatée. Bise, sophie10
Répondre
F
coucou ma dany... un pti tag sur mon blog... lol bisous
Répondre
K
Très sympathiques toutes ces pettes cartes!!!!Bizou bizou
Répondre
P
hé bien... toi aussi tu es joliement gatée...Bizoux Dany...
Répondre