Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

aujourd'hui la lettre C

26 Février 2009



Coucou mes scropinettes


Ouf!!!l'horizon s'éclaircit un peu,peut être une reprise à la normale se dessine t'ielle,j'ai pu faire le plein d'essence et remplir mon frigo MDR,j'espère surtout que les écoles vont rouvrir leurs portes dès lundi

Merci encore pour tous vos petis mots d'encouragement qui m'aident beaucoup et me permettent de continuer à scrapper vous êtes des amours....

Aujourd'hui encore une page pour mon album Anthony en Crête et c'est la lettre C
les papiers sont des sassafras je les trouve très beaux




Je voudrais aussi vous parler d'un blog celui de mon amie Ninou de Haute Savoie elle fait de très jolies choses mais a peu de visites elle pense même arrêter de poster et ce serait bien dommage alors allez lui faire un petit coucou pour l'encourager à rester parmi nous

je vous embrasse très très fort
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super jolie!!bizouuuPiou:)
Répondre
A
C'est vrai que tes papiers sont superbes ... mais ta page l'est tout autant !!!Bisous,Audy
Répondre
C
Belle mise en page
Répondre
V
Très jolie page dans un style que j'aime bcq. Cet album est super.Bon courage, je pense bien souvent à toi et ta famille.Bises.Véro 
Répondre
S
très joli!!! j'espère que tu tiens toujours le coupbiz
Répondre