Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

album Crête lettre W

27 Janvier 2009




coucou mes scropinettes



La guadeloupe est paralysée plus d 'éssence depuis une semaine les boutiques et les écoles fermés ,dur dur pour cette île qui vit surtout grâce au tourisme,les annulations affluent et les touristes rentrent chez eux,ce qui me fait le plus peur ce sont ces débordement en marge des manifestations et les négociations ont très mal débutées...Ajoutez à ceci une méchante gastro et vous devinerez que ce n'est pas la grande forme, pardon de manquer certains de vos posts mais nous avons en plus des coupures de courant intempestives tout au long de la journée...

Allez gardons l'espoir et sourions avec le scrap


une page clean et simple pour mon album ABC sur la Crête avec la lettre W

et malgré le retard dans le courrier de jolies attentions dans ma boite aux lettres qui me mettent du baume au coeur
j'ai même reçu ce matin le dernier numéro d4 HDP un rayon de soleil









La carte de Sophie 10 merci ma petite Sophi



Celle de Cori avec ce joli Nounours merci ma belle




Celle très raffinée de Sylfan merci elle est très belle


la petite carte en tamponnades de  Anne merci ma belle




Vous êtes des amours les filles vos cartes sont superbes et me font un immense plaisir

Toujours le même problème avec OB J'avais trouvé la parade pour les rendre plus petites mais maintenant elles sont toutes petites et quand je les fais plus grandes elles sont floues un vrai casse tête chinois si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse...

Nanou m'a decerné un award merci ma belle d'avoir pensé à moi



Comme je peux difficilement choisir 7 autres scrapeuses talentueuses tant vous l'êtes toutes je le dédie à toutes celles qui passent sur mon blog et me donnent tant de joie

bises




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Toujours un plaisir de faire partir une de mes créations vers la Guadeloupe !!!Bisous
Répondre
V
coucou !!j'aime beaucoup ta page !Hé bé !!! on n'en parle pas trop (voir pas du tout) aux infos de ce qu'il se passe en guadeloupe...Je t'envoie un gros bisous de ToulouseCoco
Répondre
A
Une superbe page ... et 4 jolies cartes !!!Bisous,Audy
Répondre
C
voila une belle page ensoleillée !et tu as reçu de jolies cartes !
Répondre
L
Nous sommes de tout coeur avec toi et suivons avec attention des nouvelles de ton ile. Ta page est tres jolie. Gros bisous de Bourgogne
Répondre