Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

un mini Clean and simple et de jolies marques d'amitié

15 Janvier 2009


Coucou mes scropinettes


Merci merci pour tous vos gentils commentaires sur ma première page de l'année,ils m'encouragent à continuer...


Sur le forum Clean ant simple Ramsès nous propose  de faire un album ABC; tous les 15jours elle nous donne une lettre et une consigne ,la premièe lettre est le L il faut sur la page 3boutons,une fleur et un peu de bleu

la voila














  OB est capricieux et la photo n'est pas géniale dommage car j'aime beaucoup ces papiers d'au dela des cimes,le fil conducteur de ce mini sera la même couleur de fond et le même  alphabet,les photos datent aussi c'est un voyage en Crète  que nous avons fait avec Anthony quand il avait 5ans


Et dans ma boite aux lettres c'est encore du bonheur regardez plûtot et admirez

celle ci me vient de Belgique de chez ma douce sabine Patascrap avec un superbe tampon





Celle ci c'est la gentille Corinne qui me l'envoie (Vanilleco)
les flocons sont en feutrine  c'est superbe


Celle ci me vient de chez Chantal Chantalou avec une magnifique image



Et elle y a joint des petites choses et de jolies dentelles



Et la dernière ,celle de Martine Crapouillo
  avec ces jolis papiers j'adore




merci merci mes scropinettes comme c'est bon toute cette amitié vous m'avez fait un immensse plaisir... OB n'a pas voulu me mettre de grandes photos où alors elles étaient énormes et on ne voyait rien

Vous êtes surement en train de faire de beaux rêves je vous souhaite une douce nuit
plein de bisous




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de bien jolies cartes!!
Répondre
T
oui, ma Dany, en ce moment il y a des problèmes sur over mais j'avoue que mis à part la diffusion de l'article je n'en ai pas eu mais je ne saurais dire pourquoi et je suis incapable de t'aider!! je suis archi nulle dans tous ça! j'espère que quelqu'un te sera d'une plus grande aide que moi!!!! gros bisous
Répondre
N
encore du beau scrap tout ça, tu es très gâtée mais tu le vaux bien!! lolbisous et bon dimanche
Répondre
A
sympa to abecedaire!!et jolies cartes des scropines!!bises!!dommage que tu ne puisses venir à l'asso avec moi!!mdr!!
Répondre
C
tU ES GATEE ET TU LE MERITES ! merci ma gentil Dany pour celle que j'ai reçu hier ! Un gros bisous
Répondre