Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

cousin cousine

18 Août 2008 Publié dans #en famille

Coucou mes scropinettes




Aujourd'hui une petite page 30x30 ,ce sont  deux de mes p'tis loups Pauline et Clément qui s'entendent comme larron en foire même pour faire des bêtises,alors un petit tour de manège et les voila heureux

il s'agit d'un scraplift proposé sur le forum scrapatouille


la page superbe à scraplifter




Et la mienne




Il fait très beau en savoie,je vous envoie donc plein de soleil si vous en manquez

plein de bisous à vous toutes mes gentilles sropinettes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouh la la !!!! mais j'ai un sacré retard sur ton blog mouaaaaa...Cette page est absolument superbe... ton lift est très réussi... J'aime beaucoup !Bizoux ma douce Dany !
Répondre
L
très sympabisous
Répondre
C
C'est trés trés trés joli, j'aime beucoup!
Répondre
M
oh comme c'est chou!!
Répondre
D
bon anniversaire...bizzz à+
Répondre