Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

Pour Boubouille

18 Mai 2008 Publié dans #Cadeaux à mes scropines

coucou de Guadeloupe



Bonjour mes scropinettes


Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires pour mon premier CJ,vous m'aidez à progresser.


Il y a quelques jours
Boubouille fétait son anniversaire et comme elle se marie au mois de Juin,elle vient d'ailleurs me voir pour son voyage de noces, je lui ai fait un mini dans un petit sac,j'ai pris l'idée dans le livre de Karine Cazenave: les minis albums,ses couleurs sont le turquoise et le beige et son thème le papillon

allez je vous montre

le petit album





Et la petite carte d'anniversaire avec une image de
Rachelle Miller




Voilà pour aujourd'hui ,je vous souhaite un joyeux dimanche
bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C' est trop beau, j' adore !!!!! Bravo tu es douée.BizoOO Fafa.
Répondre
P
Des attentions très déliocates et très jolies je pense qu'elle a dû apprécierbisous
Répondre
C
oooooh c'est boooooooooo !!
Répondre
P
très jolie je l'avait vu sur le blog de boubouille......
Répondre
F
très belle réa dans de superbes couleurs!!!!! bravo dany! bisous
Répondre