Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

MON PREMIER CJ

14 Mai 2008


Coucou de Guadeloupe



Coucou mes scropinettes





Hier j'ai rencontré
Marie antoinette,un beau moment,Marie Antoinette est adorable et chaleureuse elle vous fait de gros gros bisous et elle sera en Normandie demain. Elle est toute bronzée et radieuse.
Elle m'a beaucoup gâtée avec ces jolis papiers qu'elle avait rapportés d'Angleterre,et bien sur on a fait La Photo,je vous montre ça dès que j'ai pris les photos.
Aujourd'hui je vous montre le premier CJ que j'ai réalisé et c'est
Elisa qui a éssuyé les plâtres comme on dit.
Pour le faire j'ai utilisé une idée de
Cath (et oui encore ) je suis une inconditionnelle,dans le livre qu'elle a écrit avec Cathy "scrap voyage",ce qui m'a permis de mettre plusieurs photos dans un petit livret
je crois qu'Elisa a aimé.




Le petit livret s'ouvre sur ça







j'ai essayé de mettre des photos qui caractérisent le plus la Guadeloupe plage,fleurs,fruits et colibri.

dommage j'ai pris les photos du cj à un moment où le soleil était parti en vrai c'est beaucoup plus lumineux

Merci encore pour tous vos petits mots qui sont un délice à lire
bises


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Du rêve plein nos yeux, aaaah c'est beau...
Répondre
A
Cette étile de mer est superbe c'est ton bras c'est toi ki la prend là non ?
Répondre
J
magnifique ma belle  vraiment reussi ca donne envie de tout croquer !!bises
Répondre
M
superbe Cj ça me donne encore plus envie de retourner par chez toibizz
Répondre
V
Wahou !! C'est carrément superbe et es photos font vraiment rêver... J'en reste bouche bée ! Je suis sûre que ton CJ a fait plaisir ! Bisous, Sev. 
Répondre