Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

rencontre en Gwada

9 Mars 2008 Publié dans #Cadeaux à mes scropines

Coucou de Guadeloupe


Bonjour mes scropinettes



Vous passez un bon dimanche?

Demain je rencontreAnnick à Saint François chouette chouette,on va passer un petit moment ensemble je suis trop contente

Pour l'occasion je lui ai confectionné ces petites choses


J'ai puisé mon inspiration dans le livre que Cath à écrit avec cathy "scrap voyage" de la collection scrap attitude,il s'agit d'un porte CD
undefined
Sur les ronds elle pourra mettre des photos


undefinedJe lui ai fait aussi un petit marque page

undefined

j'espère queces petites choses  lui plairont,qu'en pensez vous?
on va faire des photos et je vous montre
gros bisous et merci pour tous vos petits mots si gentils





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Promis et juré je reviendrai plus souvent (faut dire qu'entre un album pour mon fils à finir, mes ordinateurs -bureau et maison. qui ont capotés, les vacances de pâques ... je n'ai pas eu le temps de faire la visite de mes blogs) car tu fais des choses simples mais si jolies que c'est un plaisir de naviguer chez toiBisousmarie-hélène à madrid
Répondre
D
superbe
Répondre
C
joliiiiiiiii !!
Répondre
A
Et commet que j'ai aimé!!!et la rencontre avec toi Dany super!!!!je voudrais te faire un petit mail perso mais j'ai effacé ton adresse!!!si tu peux me la redonner!!!Je viens de rentrer!!fait froid!!gris!!!beurk!!!!!!!Grosses bises !!je t'envoie les photos dès que tu me redonnes ton adresse!!!Annick
Répondre
V
Je vous souhaite de passer un bon moment ensemble !! En tout cas tes cadeaux sont bien jolis... Ils vont faire plaisir à coup sûr !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre