Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog danyscrap

formation "entre artistes" III

18 Février 2008 Publié dans #mini albums

 Coucou de Guadeloupe


Bonjour mes scropinettes


J'espère que vous avez passé un merveilleux week end au soleil,bon courage pour cette nouvelle semaine;

Au mois de Septembre j'avais  participé à un atelier  avec Karine Cazenave et Sandrine Navarro, je vous ai déjà montré les pages voici maintenant les albums celui ci   de Karine nous apprend à utiliser ces encres  fabuleuses ;les distress

je vous montre?
undefined




undefined



undefined



undefined




undefined




undefined

undefined
undefined


undefined


undefined


undefined

undefined



undefined

undefined

Vous êtes toujours là? merci d'être resté jusqu'au bout

plein de gros bisous et bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Extra tout plein ton mini que je ne découvre qu'aujourd'hui car j'ai un retard comme c'est pas possible dans la lecture de mes blogsAllez je continue ma visite mais là le mini vaut le détourBisous
Répondre
D
trsè joli ce mini :))) bravo
Répondre
T
Olalail y a tellement de très belles choses que je ne sais plus où mettre des commentaires mdr mais cet album ma beaucoup plu (je ne sais pas comment çà s'écrit lol) et j'ai voulu te féliciter car il est très très beau!!!!!!!!!!!!!!Euh........... je vient de relire le pti texte que tu as fais et je n'est pas bien compris c'est pas toi qui la fais????bisous répond moi vite!!!!gros bisous JTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
ravissant!!!!biz
Répondre
L
ah la la l'année prochaine c'est sur je vais en Guadeloupe te rendre visite, il donne trop envie ce mini, bravo.
Répondre